Maylan, mon histoire
La voyance est un don qui m’a été transmis durant ma plus tendre enfance grâce aux talents acquis et croyances religieuses juives de ma très chère grand-mère (paternelle).
Mon histoire
Celle-ci était très croyante et avait pour habitude d’aider son prochain en consultant ses divers jeux de tarot, les textes sacrés et l’art de la divination par le biais de la Gematria qui nous vient des génies de la Kabbale.
J'ai toujours eu l'admiration pour elle et ce qu'elle était capable de faire.
Ce n'est qu'à l'adolescence qu'elle a accepté que je passe du stade de spectatrice de son travail à celui d'élève. Elle m'a alors tout enseigné, tout transmis.
Ma grand-mère a été un professeur hors pair.
Mon désir d'en connaître toujours plus au sujet de la voyance et tout ce qui s'y rapporte m'a amené à lire de nombreux ouvrages, de m'intéresser à toutes les branches de la voyance. La cartomancie est l'art de la divination qui m'a le plus conquise.
À la différence de ma grand-mère, ma démarche se base également sur l’ensemble des textes divins.
Ainsi, je perpétue le don familial et, avec mon cœur et ma foi, je le mets au service de mes consultants, pour les guider, les aider, les orienter au mieux, avec respect et en toute discrétion.
La voyance est un outil qui permet de révéler une partie de ce qui va se passer, mais j'aime rappeler à mes consultants que la seule chose qui peut influencer leur destinée est l'évocation.
Afin d'être le plus disponible possible, j'ai donc choisi de proposer des consultations de voyance par téléphone.
Je réside en Suisse romande, plus exactement à Lausanne.
Si vous désirez savoir davantage sur les supports que j'utilise habituellement, je vous invite à lire cette page.
Pour les personnes qui n'ont encore jamais appelé une voyante ou un voyant, j'ai écrit un article qui décrit le déroulement d'une consultation de voyance par téléphone.
Au plaisir de vous entendre tout bientôt,
Maylan